La Nwaj’Box arrive!
– Humpfrh ! C’est pas trop tôt !
– Comment ça c’est pas trop tôt ?
– Tu m’as parfaitement compris Nwaj !
– Heu non… Désolé…
– Ne m’énerve pas Nwaj ! Tu sais de quoi je parle ! A quoi ça sert, dis-moi, de me mettre l’eau à la bouche sur tes réseaux sociaux avec des guimauves aux mille et une saveurs, du pop-corn au caramel et au gingembre, des oursons guimauve et chocolat en veux-tu en voilà sauf pour moi ! Des mini tablettes de chocolat noir poudrées de noix de coco ! Du fudge aux pois chiches ! Des noix de pécan caramélisées ! Du praliné cacahuètes ! Des bouchées à la datte fourrées de guimauve ! J’en passe et des meilleurs !
– …
– Et je ne te parle pas des tablettes de chocolat blanc au matcha que tu me fourres sous le nez avec ton arrogance habituelle !
– …
– Et je passe sous silence ta dernière création ! Ta guimauve au poivron rouge ! Mais enfin Nwaj !
– Heu…
– Ha ! Et tes pâtes de fruits à la mûre ! Hein ?
– Ben…
– Tais-toi Nwaj ! Laisse-moi parler ! Il était temps qu’elle arrive ta box, laisse-moi te le dire ! Il était temps de me proposer une formule qui me permette de déguster tout au long de l’année les douceurs nées de ton imagination inépuisable ! J’imagine qu’on peut s’abonner à l’année si on veut ?
– Heu oui…
– Qu’on reçoit sa box de gourmandises chez soi une fois par mois ?
– … Oui… une box de cinq produits Nwaj…
– Bien ! Et dans cette box, tu rajoutes je l’espère un p’tit quèq’chose pour te faire pardonner cette longue attente ? Tu imagines tout ce temps passer à saliver sans possibilité de goûter ?
– Heu oui… en plus des 5 produits Nwaj, il y a dans la box une petite surprise, différente chaque mois et accompagnée de sa recette.
– Hum, c’est heureux ! J’imagine que ta box du mois de décembre sera à la hauteur de ta réputation et des fêtes de fin d’année!
– Mais bien sûr ! Pour qui tu me prends ?
– Mais j’y pense… Je pourrais peut-être l’offrir en cadeau de Noël ? C’est prévu ça ? De pouvoir acheter une box à l’unité ?
– Mais évidemment… j’ai tout prévu… Tu me connais…
– Oh je commence à te connaître Nwaj… Je commence seulement à te connaître…